De retour !

Bien longtemps après,

je le sais plus d’un mois sans nouvelles ici et c’est fort dommage mais la plus grande convention européenne m’a littéralement vidée de toute énergie qu’elle soit!

Cet événement fut intense en rencontres et très bonnes nouvelles : le premier tirage de Children of Kami 2 est déjà épuisé ! Je ne m’y attendais pas et ce fut une énorme surprise ! A vous tous merci ^^

Je n’ai pas de contenu inédit pour ici malheureusement, je vais quand même poster ce que j’ai réalisé dernièrement pour relancer la machine et espérer pouvoir mettre à jour convenablement la prochaine fois.

On y croit !

Tous mes dessins finalisés et récents sont disponibles sur ma page Deviantart à cette adresse :

http://elyann-chan.deviantart.com/

Laisser un commentaire

