Speedpaints

Ma nouvelle tablette me permet beaucoup d’effets disons du genre « peinture » avant j’avais tendance à bien étaler mes couleurs comme une enfant bien sage …alors pour me décomplexer et me lâcher je fais de temps en temps des dessins qui ne durent jamais plus d’une heure à faire.

Tout cela entièrement en digital en variant les logiciels (Photoshop ou SAI) et aussi si l’envie me prend les brushs mais j’aimerai arriver à en maîtrisez au moins un.

 

J’aime beaucoup celui là, parce que j’ai enfin compris, comment gérer l’outil watercolor de SAI !

2 réflexions sur “Speedpaints

  1. Uhuhuh j’aime bien! Les speed paint sont une bonne manière de s’habituer à un brush/une technique, pour autant qu’on ne se concentre pas sur les details mais sur le tout, pour que ça soit « readable » comme ils disent en anglais ahah

    • merci ^^
      c’est exactement ça, il faut « détacher les masses » ça me rappelle un prof qui harcelait une amie avec cette phrase et je n’ai jamais oublié!

Laisser un commentaire

